Une journée commune entre le groupe CE et le groupe FFF

Tout afficher

Le 01/07/2021 Purpan Contact

Filtre anti spam : combien font dix sept plus sept ?

Une journée commune entre le groupe CE et le groupe FFF est organisée le 1er juillet 2021 à Purpan. Nous reviendrons en avril vers vous avec un proramme scientifique et nous lançons un appel a communication (deadline pour le retour des résumés au 30/03/2021).

 

·         Titre de la journée : CE & FFF : complémentarité des méthodes électrocinétiques capillaires et de fractionnement flux force.

·         Date et lieu : 1Er juillet 2021 à Purpan

·         Objectif / organisation de la journée : rappeler le principe de chaque famille de techniques, montrer leur complémentarité (charge / taille), montrer des exemples de couplages FFF/CE ou en electrical FFF, montrer des exemples d'applications de ces techniques sur les macromolécules / nanoparticules / protéines / bactérie / cellules, animer une table ronde / débat sur l'association / utilisation de ces 2 techniques.

·         Appel à communication :  Un appel à communication est lancé, à tous les chercheurs et étudiants, notamment aux adhérents AfSep des deux groupes thématiques (CE et FFF), pour réaliser une présentation orale (20 min de présentation + 5 min de questions) lors de cette journée commune. Les communications qui entrent dans les objectifs de cette journée seront prioritaires.

·         Modalités : Envoyer un titre + résumé aux présidents des groupes thématiques CE (herve.cottet@umontpellier.fr) et FFF (frederic.violleau@purpan.fr). Voir modèle joint.

Piècejointe